Index
INFORMATION
Règlements
Présentations
Recrutements
Partenariats
COMMANDES
Bannières et avatars
Tenues RR
Parchemins et autres
GRAPHISME
Galeries
Tutoriels
Ressources
Evaluations
Coup de coeur
cadeaux
FolyGraph
Merci de venir lire le règlement et faire votre présentation afin d'avoir accès au reste du forum.
Sans cela, votre compte sera supprimé après deux semaines.
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Partagez | 

Présentation de Pluis de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Présentation de Pluis de lumière   Dim 28 Fév - 17:47

Pluis de lumière

SEUL DANS UN MONDE SANS RIEN ATTENDRE

je n'ai pas grand chose a dire sur moi, sauf que je suis une une fille sans aucun rêve pour l'avenir, vue que je vie au jours le jours. je ne suis pas une battant est ses l'un de mes gros défaut avec le fait que je suis émotif, timide et mon manque de confiance en moi, mais j'ai quand même des qualité qui sons les suivante le fait que je suis discrète, organisés, ponctuel et sympathique.
Je n'ai aucune envie et pas d'attente pour l'instant. AH, J'allais oublier de parler de mes 7 petits amour (mes chats), qui se compose de Roupeur un chat roux qui a était recueillie en cour de route dans un belle petite famille de composer de 6 chats dont Grizli "le père", Chatonne "la mère" Burgeur et Batnas "les deux fréro delavega" et pour finir Milka et Cléo "qui sont leur deux sœurs"

♦ Parlons de Toi... : ♦

♦ Origine de ton pseudo ? En faite se sont les seuls mot qui me sont venu a l'esprit
]♦ Quel âge as-tu ? 29 ans
♦ De quel pays es-tu ? En France a soullans, en Vendée dans les Pays de la Loire
♦ Quelles sont tes passions ? Lire des manga et romans, écrire des poèmes et faire des gros calins a mes 7 chats
♦ Quelles sont tes qualités ? Discrète, organisés, ponctuel, sympathique.
♦ Quel serait ton plus gros défaut ? Mon manque de confiance en moi et le fait que je ne suis pas une battante.

♠ Le graphisme et toi... : ♠

♠ Tu graphes depuis combien de temps ? Depuis 2013, mais j'ai mit le graphe de coté depuis janvier 2014
♠ Avec quel Logiciel graphes-tu ? Photoshop CS4
♠ Aurais-tu quelques créations à nous montrer ?
Spoiler:

♠ Graphes-tu sur d'autres forums de créations ? Oui
♠ Si oui, lesquels ? :  
Spoiler:

♥ Le Folygraph et toi...: ♥

♥ Comment as-tu trouvé ce forum ?j'ai touver votre forum grâce à google
♥ Que comptes-tu y faire ?  Je compte m'amélioré dans le graphe, grâce a vos tuto et s'il y en prenant des cours avec un prof
♥ Quelles sont tes premières impressions ? Le site est super
♥ Que changerais-tu sur ce forum ?j'aime bien le rouge en fond mais je trouve que sa fait trop de rouge avec la barre du menu que vous avez en haut.
♥ Code de validation :

♣ As-tu des commentaires à faire?Non aucun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pluis de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1