Index
INFORMATION
Règlements
Présentations
Recrutements
Partenariats
COMMANDES
Bannières et avatars
Tenues RR
Parchemins et autres
GRAPHISME
Galeries
Tutoriels
Ressources
Evaluations
Coup de coeur
cadeaux
FolyGraph
Merci de venir lire le règlement et faire votre présentation afin d'avoir accès au reste du forum.
Sans cela, votre compte sera supprimé après deux semaines.
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Partagez | 

Présentation de Omega.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscris le : 12/09/2015

omega.
Petite graine

MessageSujet: Présentation de Omega.   Dim 13 Sep - 12:41

Omega.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“We live in a society of victimization, where people are much more comfortable being victimized than actually standing up for themselves.”

This is spartaaa

♦ Parlons de Toi... : ♦

♦ Origine de ton pseudo ? Omega est un personnage de l'album mechanicals animals de Marylin Manson.
]♦ Quel âge as-tu ? 17 ans. Bientôt 18 !
♦ De quel pays es-tu ? France.
♦ Quelles sont tes passions ? Le graphisme, écouter de la musique matin midi et soir, sortir avec des potes, bouffer...
♦ Quelles sont tes qualités ? Je suis à l'écoute, investi, sympathique et drôle.
♦ Quel serait ton plus gros défaut ? Je suis trop impulsif, je m'énerve facilement et je n'ai pas confiance en moi la plupart du temps.

♠ Le graphisme et toi... : ♠

♠ Tu graphes depuis combien de temps ? 4 ans environ.
♠ Avec quel Logiciel graphes-tu ? J'ai commencé avec photofiltre simple mais ça fait bien longtemps que je suis passé à la studio.
♠ Aurais-tu quelques créations à nous montrer ? Je posterai ma galerie.
♠ Graphes-tu sur d'autres forums de créations ? Oui un ou deux.
♠ Si oui, lesquels ? :  
Spoiler:

♥ Le Folygraph et toi...: ♥

♥ Comment as-tu trouvé ce forum ?Google.
♥ Que comptes-tu y faire ?  Partager mes créations et pourquoi pas des tutoriaux. Passer de bon moment.
♥ Quelles sont tes premières impressions ?J'aime bien le design. Le forum a l'air d'être pas mal actif.
♥ Que changerais-tu sur ce forum ? J'ai juste une petite remarque à faire vous ne proposez pas des cours pour photofiltre mais ça encore ce n'est pas trop grave. Je ne compte plus les forums de graph qui n'ont aucun prof pour enseigner sur ce logiciel. Non, ce qui me dérange c'est que vous dîtes dans les conditions "avoir un bon logiciel" et après photoshop voir gimp. Pour moi, ça ne donne pas une bonne image du forum, ça fait trop photoshop power. Et puis entre nous, gimp est loin d'être un bon logiciel. D'accord il propose les mêmes options que photoshop mais vu le peu de tutoriaux disponibles, vu le peu d'utilisateurs, vu l'interface médiocre qu'il propose il est au même niveau que pf. Voir moins bon. Pfs étant un logiciel très largement répandu et proposant un important nombre de tutoriaux (même si la communauté photofiltre est en général "médiocre"). Mais ce n'est pas trop grave non plus, j'ai l'habitude que les utilisateurs photofiltre soient lésés dans la plupart des fo' de graph mais c'était juste pour vous faire la remarque.  
♥ Code de validation :

♣ As-tu des commentaires à faire?

Revenir en haut Aller en bas
Inscris le : 04/01/2015

Ezehkiel
Vous inquiétez pas je suis cool

MessageSujet: Re: Présentation de Omega.   Dim 13 Sep - 13:02
Bienvenue à toi ! Smile

Je comprends ton point de vue sur les logiciels, mais je pense qu'il si l'ont met photoshop en avant c'est avant tout pour prévenir que la plupart des membres possèdent ce logiciel et que donc, nous proposons essentiellement des tutos ou des cours autour de ce logiciel Smile Pour pas non plus qu'il y ait de mauvaises surprises!

En tout cas, je te souhaite encore une fois la bienvenue, et j'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Spoiler:

omega.
Petite graine

MessageSujet: Re: Présentation de Omega.   Dim 13 Sep - 13:12
Merci Smile
Oui effectivement j'avais compris que le logiciel principal ici était photoshop mais c'est surtout la phrase "un bon logiciel requis" ça pourrait être perçu comme du mépris envers les autres soft. D’où ma remarque. Smile
Inscris le : 03/06/2015

Jinny
Jinnyale

MessageSujet: Re: Présentation de Omega.   Dim 13 Sep - 16:29
Ah... en effet... pour la phrase.

Après, je pense que PFS est quand même un bon logiciel, puisqu'il propose pas mal d'options et tout. D'ailleurs, même PF7 est pas mal depuis qu'ils ont ajouté les calques.

C'est sûr que nous avons tous notre logiciel chouchou. J'aime bien Gimp aussi. (J'utilise essentiellement Photoshop, par contre).

C'est comme les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Mais si tu veux apporter des tutos pour Photofiltre, je ne pense pas que cela gêne. Smile

Sinon, Bienvenue sur FolyGraph ! ^^

En espérant que tu te plairas ici.
Amuse-toi bien. Wink

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inscris le : 18/08/2008

Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse

MessageSujet: Re: Présentation de Omega.   Dim 13 Sep - 22:27
Bienvenue à toi sur le forum !

Je t'ai délivré les accès au reste de notre petit jardin. Pardon pour l'attente mais le week je suis en famille Wink

Alors je prends note de cette remarque, et je vais modifier la phrase de ce pas (merci de me dire dans quel post tu as vu cela car j'ai commencer à chercher et je ne l'ai pas vu...) . Soit bien rassuré que je n'ai aucune "supériorité" sur les membres utilisant photofiltre que ce soit le simple ou le studio. J'ai toujours dis, et je le répète, je suis vraiment en admiration devant vous ! Ayant commencer sur le photofiltre simple, je sais qu'il est difficile de faire des graph's évoluer. Je ne connait pas le studio mais une amie graph avec et elle fait des choses vraiment de folie Smile Donc je te rassure, il n'y avait aucun sous entendu du genre dans cette phrase maladroite.

En tout cas j'aime beaucoup ton avatar Smile Et j'attends de voir ta galerie !
Je confirme également les dire d'Ezehkiel concernant les cours. Nous n'avons que des profs photoshop et je n'ai jamais été contre avoir des profs photofiltre. Si un jour on arrivait à motiver des utilisateurs de ce logiciel je serais vraiment aux anges Smile

N'hésite pas si tu as des questions, je ne suis jamais loin.
Et bonne visite Wink

omega.
Petite graine

MessageSujet: Re: Présentation de Omega.   Dim 13 Sep - 23:11
Merci à vous Smile
Effectivement pf 7 est un bon logiciel bien mieux que la version simple qui elle est totalement médiocre n'incorporant pas les calques et qu'un seul mode de fusion. Franchement je respecte encore plus les gens qui arrivent à faire quelque chose de beau avec c'te v.
Lynsandre : C'est dans les demandes de cours "- Avoir un bon logiciel comme photoshop voir Gimp " en tout cas merci d'avoir éclairci la phrase. Je suis heureux de voir qu'il n'y avait aucun sous entendu, mais je tenais quand même à faire la remarque car certains méprisent vraiment ce logiciel, ce qui est plutôt dommage.
Sinon j'ai déjà occupé le poste de formateur photofiltre et je ne veux pas renouveler l'expérience néanmoins j'ai quelques tutoriaux à disposition que je pourrai publier en temps voulu.
J'ouvre d'ailleurs ma galerie de ce pas.
Inscris le : 17/05/2014

selene59
VIP  parce que je le vaut bien !

MessageSujet: Re: Présentation de Omega.   Lun 14 Sep - 11:36
Bienvenue

omega.
Petite graine

MessageSujet: Re: Présentation de Omega.   Lun 14 Sep - 12:39
Merci Smile
Inscris le : 07/11/2014

Saki Minora
La renarde de Folygraph

MessageSujet: Re: Présentation de Omega.   Lun 14 Sep - 13:01
Bienvenue sur le forum ! Ah vui en effet cette phrase peut être mal vu, merci de l'avoir mis en avant sinon ça aurait pu rester comme ça longtemps XD J'espère que tu te plairas bien ici !

Lysandre

MessageSujet: Re: Présentation de Omega.   Lun 14 Sep - 19:58
Pardon encore une fois, pourrais tu me mettre le liens du dit poste? ce sera plus simple pour moi de rectifier cette phrase. Parce que je ne la trouve vraiment pas Sad

omega.
Petite graine

MessageSujet: Re: Présentation de Omega.   Mar 15 Sep - 13:59
J'ai du mal m'exprimer, c'est dans les descriptions des sous forums. Tient je t'ai fait un screen ^^

Spoiler:

Lysandre

MessageSujet: Re: Présentation de Omega.   Mer 16 Sep - 19:17
Merciiii oui c'est plus claire !
Je change cela Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Omega.   

Présentation de Omega.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1