Index
INFORMATION
Règlements
Présentations
Recrutements
Partenariats
COMMANDES
Bannières et avatars
Tenues RR
Parchemins et autres
GRAPHISME
Galeries
Tutoriels
Ressources
Evaluations
Coup de coeur
cadeaux
FolyGraph
Merci de venir lire le règlement et faire votre présentation afin d'avoir accès au reste du forum.
Sans cela, votre compte sera supprimé après deux semaines.
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Partagez | 

Créations du Mois de Juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscris le : 18/08/2008

Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse

MessageSujet: Créations du Mois de Juin 2015   Sam 4 Juil - 17:21

Création du mois de Juin

Parlons un peu de toi :

Pseudo : Erike même si au début je devais m'appeler Mayriske (May : car je suis née en mai, Ris : c'est le nom de mon père et Ke : diminutif de ma mère ! Mais heureusement ça s'est pas fait ! C'est déjà dure de me faire appelé  "Eric ou Eriké" tous les ans... ! Et puis en cherchant l'éthymologie du prénom "Rike", vous pourriez voir quel genre de personnes je suis :3 ! Ah les parents ~ ils savent choisir les prénoms eux ! xD

Quel Age as tu? : 17 ans ! Apparemment c'est l'âge rêvé pour trouver le GRAND AMOUR dans les shôjo  x) ! Si j'y crois ? Je vous cache pas que je le voulais cet âge, enfin plutôt son GRAND AMOUR XDDD ! Je suis un peu cul cul praline oui x3 !

D’où viens tu? : J'habite en France oui, mais je viens d'Indonésie ! Je suis née là bas, puis je suis arrivé ici à 5 ans ! Du coup ma langue natale je la connais plus très bien xD ! Mais je suis quand même BILINGUE ! (j'ai juste perdu leur accent x)). J'y passe normalement tous mes étés là bas, à l'exception de celle-ci pour partir avec mon copain ♥ Même si je vous avoue que je suis pas habitué aux canicules sans ventilo en France.... Et surtout sans les plats de grands mères... ;w; trop de nostalgie en moi...
Depuis quand graph Tu? : Depuis mes 9 ans, j'étais sur un forum Kilari et en regardant les créations de l'admine, j'étais époustouflé que j'avais envie de faire comme elle *-* ! Au départ comme tous, j'ai commencé avec Photofiltre (j'ai encore des créations en réserve) et je gérais beaucoup dessus AVANT ! Puis je suis passé sur Photoshop deux ans après, j'ai trouvé ça trop dure au début mais quand mon ordi s'est planté pendant 2 ans, j'ai commencé à touché à tout ! J'en suis pas encore devenu accro, j'ai du m'amélioré en me gavant de tutos et faire pleins de commandes et finalement j'ai lâché photofiltre alors que j'étais très fidèle à ce logiciel ! Puis j'ai dû prendre un pause, puis un autre car je faisais beaucoup de RP et y a 2-3 ans, je me suis inscrite à Rosebud, un forum qui est maintenant fermé, j'ai appris de nouvelles techniques, de nouvelles visions du graph' ! Finit Kilari et la boutique de kits, j'étais enfin devant un vrai monde graphique ! Et puis mon ordi a encore planté xD et je me suis arrêté pour encore RP (oui j'étais à fond dessus xD)  et puis je ne trouvais plus la bonne ambiance du forum qui allait de toute façon fermé. Puis je suis arrivé ici en novembre 2014 car j'avais pris la décision de créer mon book personnel pour des écoles de graphismes quand je sortirais du lycée ! Après m'être inscris à plusieurs forums, c'est ici qu'est ma place et ici que ma patte se dévoile le mieux et puis VOUS ETES GENIALS LES FOLY' ! Je suis trop contente que vous existiez ♥ !

Partage ton Facebook : Justement il y a quelques mois maintenant j'hésite à m'en créer une, mais j'ai peur que ça ne marche pas et que ce soit très ennuyante ._. je sais jamais trop quoi dire sur les posts et j'ai un peu peur de l'avis des gens et des commentaires... Du coup devrais-je l'ouvrir officiellement ?

Partage ton Deviant Art : http://putriei.deviantart.com/ ouvert depuis décembre 2015 ! Et encore je m'y fais pas encore ._. et puis je suis encore une inconnue, je sais pas encore ce que je pourrais amélioré dedans, ce que je pourrais faire pour attirer les gens, fais des rencontres avec d'autres etc... du coup je prends tous les conseils qu'on me donnera dessus ! ^^

Parlons de Folygraph Addict :

Depuis quand fais-tu partie de notre jardin créatif?:
Attendez je regarde mon profil xD .... Alors depuis le 24 novembre 2014 précisément (manque plus que donné l'heure pour être encore plus précis xD)

Pourquoi as-tu choisi de venir à Folygraph addict lors de ton inscription ?:
Je pense surtout au départ car y'avais peu de monde, mais ayant ce que je voulais : Les concours ! Ce n'est pas si désert, mais c'est très très chaleureux aux premiers abords du coup, je suis resté !

Qu'est ce qui te motives le plus ici :
Ce qui me motive ici, c'est déjà mon rang de graphiste, mais surtout les membres qui font l'activité du forum ! Je me sens très proche avec eux et c'est cette convivialité qui me plait beaucoup. On finis par rencontrer des gens partageant la même passion, créant un sorte de club très soudée, s'améliorant entre eux et puis voilà quoi ! Je vous nem ♥ !

Quel thème aimerais tu voir pour un prochain concours?:
Vous me devez pas déjà un thème ? xD  Alors j'aimerais bien un thème sur une de mes artistes préférés "Mokaffe" ou quelque chose qui se base sur un style de création comme ... du pop art ou vintage ou autres choses ! Ca serait sympa !

Vois tu autre chose à rajouter? :
Rien à dire pour l'instant, le forum est perfect pour moi, peut-être un petit up sur un tournoi folygraph (j'ai jamais test et j'ai envie de test) !

Et si on passait à ton univers Graphique ? :

Présente nous deux de tes créations :

création 1 : Vous l'avez déjà vu et je vous le remonte encore !  
Spoiler:

J'ai de l'affection pour celle-ci car ça part du domaine professionnel et aussi car j'ai repris le graphisme avec ! Ça a plus, ça plait encore et j'en suis très très fière !

création 2 :
Spoiler:

Un thème de battle super et j'ai adoré graphé sur ce thème qui m'a valu un résultat sympa ♥ !

Présente nous ta meilleure création :
Spoiler:

Un travail très personnel et la fameuse création de ce mois ! J'y ai mis beaucoup du mien pour représenter généralement mon style sous un kit personnel ! Et puis j'ai utilisé une technique nouvelle dessus, enfin c'est rare mais j'ai déjà fais du fullbrush, j'ai utilisé un gros coup de pinceau pour celui là en mélangeant les textures de façon à que tout s'harmonise et ma technique préféré le masque d’écrêtage, c'est de la que viens mon style ! Ça ne se voit pas, mais beaucoup de réglages ont été fais dessus pour le rendre plus "imposant" ! Et puis la typo, j'ai eu beaucoup de critique la concernant, mais non je ne voulais pas faire une typo casse pieds (même si j'aurais pu le faire), je voulais surtout m'être ma signature personnel que je mets sur toutes mes créations, du coup non pas de typo compliqué, ça fais tâche, mais je l'a préfère ainsi !

Parle nous de ton style :
Je n'ai pas concrètement de style à moi encore juste une patte graphique qui est surtout basé sur le nombre de masque d'écrétâge qui mélange tous sortes de stocks, textures etc.. etc... mais c'est aussi basé sur l'utilisation de quelques filtres. Bref un mélange très bordélique, mais harmonieux !

Qu'est ce qui t'as poussé à commencer le graphisme? :
Ah j'ai déjà tous dis au dessus mince ! D:

Qu'elle est ton format de prédilection ? :
Plutôt les kits, mais je trouve que mon travail resplendit beaucoup dans les formats couvertures aussi qu'il soit couverture fb ou encore couverture de livres ! Par contre pas les wall ... c'est horrible pour moi ....

As tu un défi graphique à relever? :
Montrer plus mon identité graphique et récemment j'ai changé de photoshop en passant de photoshop cs6 à photoshop cc pour l'utilisation des "topaz" (bon sur cs6 ça marche aussi sauf sur un photoshop non officiel et crack évidemment). Du coup prochainement je testerai ces "topazs" et peut-être les mettre dans mon style graphique ! ♥

Et si on parlait des grands qui t'inspirent? :

Si tu devais nous faire découvrir un artiste, qui serait il?:
Je voulais faire une interview dessus aussi, mais bon il m'a jamais redonné le formulaire ._. ! C'est un très bon ami (mon ex si vous préférer aussi) celui qui m'a montré que l'art c'est un domaine que j'aime beaucoup ! Cet artiste je vous le présente (peut-être un interview s'il me rend) : LeoAko !

Montres nous une image:
Spoiler:

Il a son propre style de crayon, je le suis depuis le collège et je resterai sa première fan !

Et hop crédite le par un lien : http://leoako.deviantart.com/

As-tu un dernier commentaire à faire?  :

Je suis très heureuse de devenir comme un sorte de membre du mois, car j'ai atteint un sorte de but ! C'est maintenant que je vois le fruits de mes progrès et ça m'enchante beaucoup que mes créations plaisent à autant ! Je remercie Lysandre pour l'inspiration qu'elle me donne avec ses créations et la création de Foly', Saki pour avoir été là pour moi ♥ ! Hainely car ... en fait non xD ! Non j'déconne, elle me donne les détails à modifier dans certaines créas avant que je les envois ! Mon copain RdLine Jo car c'est le meilleur des supporteurs, malgré qui ne connait pas trop ce monde, m'encourage beaucoup ♥ Et tous Foly d'exister ! Je vous nem tous >w< ♥ !

Merci a Lysandre d'avoir mené à bien cette belle interview ! Et Merci a Putri d'avoir jouer le jeu Smile J'espère que ce petit portrait vous aura plu Smile Et n'hésitez pas à jeter un coup d’œil a sa galerie :
http://folygraph.monempire.net/f188-putriel
Ou de laisser un message ici même Smile
A très vite pour la création du mois de Juillet ♥

Codage By Graph LSD créations pour le forum de Folygraph Addict

Revenir en haut Aller en bas
Inscris le : 07/11/2014

Saki Minora
La renarde de Folygraph

MessageSujet: Re: Créations du Mois de Juin 2015   Sam 4 Juil - 17:38
"ouvert depuis décembre 2015 !" XDDDD Quoi ?! C'est ouvert dans le futur ?!

J'ai adoré lire tout ça ! C'est vraiment complet *-* Cette créa méritait vraiment de gagner, ça se voit que tu y as mis beaucoup de cœur Putri !
XDD Ce que tu as dis concernant les shojos et le grand amour à 17 ans m'a bien fait rire XD C'est trop vrai dans les shojos ! Je trouve la typo de ta créa super classe perso, elle est bien ainsi !

C'est noté pour le thème de concours Razz Et oui tu dois dire un autre thème de concours, je me souviens ! XD

En tout cas encore félicitations à toi ! ♥ Et nous aussi on t'aime t'es notre pitite rose namého >w<

Inscris le : 24/11/2014

PutriEI
Graphiste et membre des Cobras Dorés

MessageSujet: Re: Créations du Mois de Juin 2015   Dim 5 Juil - 1:07
Bah ouais l'univers, l'espace, je traverse le temps moi uwu ! XDDD /pan/ Lys' tu peux modifier ça s'il te plait ;w; ! C'est 2014 que je voulais mettre /fail/ !
Merci ma Saki que j'aime de tout mon ♥ ! *-* Je suis tellement flatté de te lire ! bah ouais j'peux pas t'entendre x) !
Je dois aussi un kit à ton copain aussi xD ! Je fais ça et je te dis ce que je voudrais comme thème par mp ou skype ;3 !
Namého y a pleins de fleurs sur Foly de toute façon ! ♥

MERCI MA KAYLIS ♥ !!
Spoiler:

Inscris le : 03/06/2015

Jinny
Jinnyale

MessageSujet: Re: Créations du Mois de Juin 2015   Dim 5 Juil - 2:06
Félicitations, PutriEl ! ^^

C'est une très belle création. Smile

Spoiler: