Index
INFORMATION
Règlements
Présentations
Recrutements
Partenariats
COMMANDES
Bannières et avatars
Tenues RR
Parchemins et autres
GRAPHISME
Galeries
Tutoriels
Ressources
Evaluations
Coup de coeur
cadeaux
FolyGraph
Merci de venir lire le règlement et faire votre présentation afin d'avoir accès au reste du forum.
Sans cela, votre compte sera supprimé après deux semaines.
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Partagez | 

Accusation d'Aemilia Infondé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inscris le : 18/08/2008

Lysandre
La petite Orchidée Joyeuse

MessageSujet: Accusation d'Aemilia Infondé !    Jeu 19 Fév - 23:34
Bonjour à vous !

Voilà plus de deux ans que je suis dans mon coin à essuyer les attaques infondées d'une joueuse des RR qui n'a que ça à faire. J'ai nommé JD AEMILIA !

Elle a commencé à faire une traque sur le net parce qu'elle n'appréciait pas que je sois Admin d'un forum et artiste a DECO. Chose qui franchement ne la regardait pas déjà à l'époque mais passons ! Elle avait envoyé un mp sur tous les forums liés aux RR demandant qu'on me Bannisse ! C'est vous dire si elle a que ça à faire de ses pauvres journées...

Quelque temps passe où j'ai dû subir les attaques de joueurs "proches" d'elle, ouais, faut bien qu'il y ai une tête de turque... Bref ! Mon frère RP me demande une tenue de mariage. Je lui fais ! Il vient me voir et BOOM !!! On lui ordonne de retirer la tenue car c'est un plagiat ! oO Suite à cela la JD me contacte sur l'imaginaire, ayant contacté Marycoccy avant par mp lui faisant part du dit plagiat et des menaces de poursuite qu'elle comptait lancer!
Bref on échange des MP houleux à la base car voir dans le premier MP "vous m'avez plagier ! Retirer votre dessin sinon je vous attaque pour plagiat" ça à tendance déjà à me chauffer surtout quand le dit plagiat est faux ! Et surtout après avoir subit la "traque" de la sorcière quelques mois plus tôt... ça donne pas envie d'être agréable très clairement ! Bref on échange des mp ou elle m'explique que le plagiat se situe sur la forme (les contours en gros) de la tenue et non sur le contenu. Et elle me demande des changements significatifs ! Ouais pas de soucis ! Mais si par changement significatif c'est effacer ma tenue que j'ai mis un mois à faire car oui on a pas tous la maitrise du dessin qui permet de faire une tenue en dix heures hein ! Ben la je dis NON ! Je suis pas non plus une merde ! J'ai donc fait des modifs et adapté mon dessin un an après... Et la BOOM !!!! Encore une attaque pour plagiat !!!! Ouais elle aime me souler !

Alors je vous montre TOUS les dessins ! Le sien ! Le mien avant et le mien après les retouches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notez aussi que beaucoup ont superposé les dites tenues et on vu exactement les même plis !!! Sont fort les gens hein Razz

Je vous montre les inspirations que j'ai eu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors déjà je me permets de traiter les gens de plagieur quand j'en suis une ! Ouais c'est à cette JD que je m'adresse ! Moi je ne fais que m'inspirer de la photo, elle la copie ouvertement ! Que dirait le créateur de la tenue d'astier? il ne crierait pas au plagiat lui?

Je suis donc allée à la gendarmerie en bas de chez moi afin de savoir ce que je pouvais faire contre ses attaques. Alors déjà les Gendarme ont ri ! Saviez vous que pour crier au plagiat il fallait moins de 7 différences entre deux dessins? Oui oui 7 différences ! Ils ont aussi dit que j'étais en droit de porter plainte contre elle et tout ceux qui diffusaient son message ouvert sur son forum ! Que c'était un appel à la haine. Et qu'elle ne faisait que de la diffamation et du harcèlement moral.

J'ai donné ces infos sur le forum où je me suis fait traité comme une mal propre parce que je n'avais pas de talent ! ben oui que voulez vous je suis une merde comparée aux autres ! Ben j'ai pas la prétention d'être une pro ! Je travaille pour le devenir et j'emmerde tout ceux à qui ça ne plait pas !

Non contents de cela ses sbires vont jusqu’à poster sur une cagnotte pour me démonter ! ou venir critiquer ma page Fb avec des "c'est dégueulasse" ou "c'est moche" ! D'autres sont réduits a s'incrire ici pour m'espionner ! Ouais je le sais et franchement si ça peut vous amuser vous gênez pas ! J'ai rien à cacher !

Je pensais le calme revenu depuis quelques mois mais non !!! Elle remet ça !
Je l'aurais plagié encore ! Ha non excusez moi j'aurais copié la position sur le dessin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La tenue de base :

Alors là je suis juste en colère ! Non mais sérieux elle a que ça à faire??? Elle croit que j'en ai quelque chose à foutre de ses dessins? je ne connaissais même pas cette tenue avant aujourd'hui ! Ouais on me la fournie par Skype ! Je colle plus mes pieds sur son forum depuis qu'elle m'a bannie y'a des lustres ! Et franchement si j'ai des "modèles" coté création c'est plus Attia ou Elisel ! Ouais elles sont de vraies artistes ! Elles gardent la tête froide et elles ne crient pas au loup pour rien !
La encore elle se permet de crier au plagiat ou a la copie alors que c'est elle qui plagit la couturière qui a fait cette tenue. Que dirait celle ci a voir son modèle redessiné par une "artiste" qui s'approprie le travail?

Moi je dessine certes mal mais je ne plagie pas les modèles que je prends! je ne fais que m'en inspirer ! Je bosse dure pour satisfaire les gens qui apprécient mon travail et je dis merde aux personnes comme elle qui se permettent de cracher sur moi quand bon leur semble ! Je dis MERDE aussi à toutes les personnes qui se permettent de me juger. Et je conseille pas qu'on vienne nous prendre la tête ici parce que la c'est clair ! La plainte je la dépose !

J'ai fait ce dessin de moi même ! Si je l'ai dessiné ainsi de face c'est parce que c'est plus simple pour moi ! Et quant aux mains je me suis permise de les redessiner par moi même pour la première fois pour pas qu'on me soule ! en partant de ce dessin

J'ouvre ce topic pour toutes les taupes de ce forum ! Et pour me défendre parce que j'en ai marre !
Elle passe pour la victime avec ses "je vais arrêter de dessiner" mais vous croyez franchement que ça me plait de me faire accuser pour rien? Juste pour l'égo surdimensionné d'une femme? Mes dessins sont a des années lumière des siens ! Mes techniques également ! Alors pourquoi me pourrir autant? Pourquoi me prendre la tête ?

Alors d'une ! Je vais continuer a grapher comme bon me semble !
De plus je vais adapter mes créations que ça lui plaise ou non et si un joueur vient me voir parce qu'elle a ordonné de retirer le dessin ben ce sera direct gendarmerie et là on verra qui fait plus chier l'autre. Je suis pas méchante mais faut pas me pousser très clairement ! Quant a oser dire que des forums m'ont viré... parce que oui on me rapporte des choses... A part DECO ou je me suis auto Virer et non eux qui m'ont mis dehors ! je vois pas quel forum m'a viré? faudra aussi voir a ne pas dire de connerie...

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire ! J'ai vidé mon sac !
A bon entendeur Salut !

Revenir en haut Aller en bas
Inscris le : 27/03/2014

Hélène Blackney
Fleur Eclose

MessageSujet: Re: Accusation d'Aemilia Infondé !    Jeu 19 Fév - 23:53
Tu as de sérieuses raisons d'être en rogne avec ces accusations. Je te soutiens à 100% même si je doute que ca soulage tes maux et les débiles qui peuvent te porter atteinte.
Inscris le : 07/11/2014

Saki Minora
La renarde de Folygraph

MessageSujet: Re: Accusation d'Aemilia Infondé !    Ven 20 Fév - 0:10
Éffacé~

Dernière édition par Saki Minora le Ven 20 Fév - 11:25, édité 1 fois
Inscris le : 07/03/2014

Cecilia v W-F
Arum

MessageSujet: Re: Accusation d'Aemilia Infondé !    Ven 20 Fév - 0:22
J'vais pas rentrer dans le débat étant déjà bien vénère ce soir mais pour d'autres raisons, donc je vais juste faire une légère intervention.

Si vous critiquez cette joueuse parce qu'elle reprend une robe de l'époque, vous critiquez toutes les nana qui prennent sur leur temps, et dont je fais parti parce que je me casse encore le fondement à certains moments pour reproduire une robe que j'adore, pour faire plaisir aux joueurs des RR et je trouve ça relativement moyen. Pour les bannières, c'est le même principe aussi dans ce cas puisque l'on prend une image ne nous appartenant pas comme base pour nos propres créa.

Sur ce je =>

Saki Minora
La renarde de Folygraph

MessageSujet: Re: Accusation d'Aemilia Infondé !    Ven 20 Fév - 0:28
C'est plutôt l'harcèlement de cette joueuse le problème, après les autres je sais pas mais je m'en fiche pas mal de si elle prend un modèle ou non pour faire sa robe, juste après je trouve pas que c'est défendable une personne qui en pourri une autre sans aucune raison~

Inscris le : 14/09/2014

Callie
Petite perle dans notre jardin ! Callie

MessageSujet: Re: Accusation d'Aemilia Infondé !    Ven 20 Fév - 0:37
Et euh tu peux pas porter plainte pour harcelement ? Parce que bon quitte à rentrer dans ce jeu là je crois que t'aurais de quoi >< !!!

Merci Putri ! ♥_♥

Spoiler:

Inscris le : 10/09/2014

sakurahime
Saku Elève doué

MessageSujet: Re: Accusation d'Aemilia Infondé !    Ven 20 Fév - 0:41
Y a les deux, et cette histoire de plagiat qui n'existe que dans ses fantasmes et ses délires, et le harcèlement maladif dont Lys fait l'objet, et j'ai qu'une chose à dire: CA SE SOIGNE!!!
Mais pas la connerie, et ça c'est bien dommage, et en plus ça s'améliore pas avec l'âge!

Lysou, pour les autres je sais pas, enfin les demoiselles qui ont répondu avant moi si, mais moi, j't'aime, j'aime ton travail, j'aime ton forum, et j'espère que tu continueras encore trèèèèèèès longtemps à me vendre du rêve, à embellir mon quotidien comme tu le fais si bien avec ce forum que j'adore, et en plus ben des techniques, du talent, tu en as au moins autant qu'elle, et c'est bien ça qui la rend malade surtout, la jalousie!!!

Alors courage, on est là, on te soutien, et merde aux taupes, j'espère qu'elles ouvrent grand leurs yeux et leurs oreilles quand j'dis pas, j'ai pas honte et j'assume!

Ma page FB!

Lysandre

MessageSujet: Re: Accusation d'Aemilia Infondé !    Ven 20 Fév - 2:45
Ceci Je ne critique pas la joueuse parce qu'elle reprends un modèle existant ! Je critique la joueuse parce qu'elle m'accuse de plagiat alors qu'elle en fait elle même. Et oui on fait tous une sorte de plagiat quand on utilise des images qui ne sont pas libre de droit. J'ai jamais dit ou penser le contraire personnellement.

Après je vois beaucoup de personne faire mon style de création ! Donc copier ma patte graphique. Mes cadres! Ma façon de faire et je ne cris pas au plagiat en invitant les gens a leur faire du mal... J'encaisse et je me dis que chacun est libre de créer et que s'inspirer de moi c'est prouver que je fais pas trop du sale boulot.

Ce message c'est pas un débat publique ou un lynchage ! C'est un coup de gueule parce que je ne veux plus qu'on m'épis ou qu'on me fusil sur place sans aucune raison valable. Je suis fatiguée de devoir me battre ou subir les rumeurs sur moi. J'ai besoin de défendre mon intégrité en tant que créatrice amateur et je vois pas pourquoi je devrais rester dans l'ombre pendant qu'elle étale ses mensonges publiquement.

Et désolée si ça ne plait pas... Mais c'est un moyen de prévenir que je ne rigole plus et que si il le faut, je monte un dossier et j'attaque de plains fouet !

Inscris le : 07/03/2014

Cecilia v W-F
Arum

MessageSujet: Re: Accusation d'Aemilia Infondé !    Ven 20 Fév - 2:50
Mes propos n'étaient pas pour toi ma louloute et tu sais très bien que je suis franche donc si j'avais eu envie de te dire que tu dépassais les bornes ou autre je te l'aurais dit en privée. Je n'aurais pas non plus tenté de te réconforter sur FB.

Je répondais uniquement aux propos suivant:

Citation :
C'est pas du plagiat ça, par contre ce qu'elle fait, ça l'est, m'enfin faut vraiment pas faire attention elle a perdu la raison cette fille

Comme je le disais, si on commence à partir sur cette voie là en attaquant la joueuse d'Aemilia faut sabrer toutes les autres personnes qui font des bannières ou des tenues parce qu'il ne faut pas se leurrer on fait tous ce genre de chose à un moment donné pour ceux qui se tournent vers nous pour des créas.

Lysandre

MessageSujet: Re: Accusation d'Aemilia Infondé !    Ven 20 Fév - 3:07
Oki ! Non mais t’inquiète c'est juste que je peux aussi aller trop loin par moment donc je préférais expliquer ma penser qui reste comme la tienne sur ce point la en tout cas Smile

Et quand je dis que c'est pas un débat c'est aussi pour cette phrase en question. Le but n'est pas de lui en mettre pleins la figure ! Comme elle peut le faire de son coté. Mais de faire comprendre aux autres que je ne suis pas en tord loin de là ! J'ai toujours été très réglo coté graph.

On peut me reprocher d'avoir créer sur divers forum! Je plaide coupable même si je ne crois pas que ce soit ses affaires... Surtout quand on voit que cette personne qui est anti double compte pour créer se permets d'avoir dans son équipe une fille aux multiples comptes qui à son propre forum graphique lier aux RR et qui se cache derrière un logiciel pour masquer son ip afin de berner tout le monde. Le comble de l'ironie non? Donc on peut m'attaquer sur cela bien que ce ne soit pas un crime a moins que donner de son temps pour les autres soient le cas... Mais je ne plaiderais jamais coupable de Plagiat de ses tenues ou de son travail ! ça c'est clairement NON !

Inscris le : 05/02/2015

kizane1
VIP  parce que je le vaut bien !

MessageSujet: Re: Accusation d'Aemilia Infondé !    Ven 20 Fév - 3:27
Oh lala ma pauvre Sad
Je suis désolé pour toi !
Ne fait pas attention à cette "Fille" (excuse-moi du terme)
Le fait de faire un dessin sans la connaissance de celui d'autrui est purement volontaire et normal .
Tu ne peux pas savoir .
Et puis c'est pas comme si c'était exactement le même dessin .
C'est quand même dommage que des gens comme ça existent !
Donc au pire si elle t'embête tu n'as qu'à la bannir ou la mettre en tant que spam .
Pareil pour les taupes .
Bon courage Lysandre !

[modérer par Lysandre : Merci de ne pas être vulgaire... on reste une communauté ouverte avec des membres mineurs. Smile]
Inscris le : 25/03/2012

rhapsody_
Choupinette Adorée de l'Orchidée

MessageSujet: Re: Accusation d'Aemilia Infondé !    Ven 20 Fév - 5:10
coucou Cecilia Smile

En fait tu as trop raison sur ton intervention Wink mais c'est justement là que ça nous sidère.

Car,

Oui je suis sure que si on regarde par là on a tous une part de plagiat dans nos travaux malheureusement (je me permettrais pas de juger ce point perso je l'ai fait. la preuve se trouve dans mon catalogue faites vous plaise)...et c'est quelque chose qu'on fait plus particulièrement quand on commence. qu'on voit une image trop tooooop coool qu'on a tellement trop envie d'en faire une nous aussi pour notre plaisir ou pour celui  qui le réclame.
Le problème vient quand une personne qui comme moi, comme lys, comme toi peut etre ou comme bcp d'autre, s'inspire énormément de quelque chose qui existe  et vient parler de plagiat a une autre personne.

La ça m'interpelle et je me dis "euh...Faut savoir." c'est tout

personnellement je trouve ça nul.

Bon, alors maintenant parlons des choses qui fâchent! Et là je m'adresse particulièrement à  ceux qui ont déclaré vouloir mettre le souk sur le forum ou au niveaux commandes, pour soutenir la créatrice des tenues qui a un contentieux avec Lysandre.

Que les choses soient claires, outre le fait que Lys soit une (vraie) amie depuis maintenant de longues année, je suis aussi Cofondatrice de ce forum.
Harceler la personne derrière le pseudo Lysandre via fb, ou via n'importe quel site internet vous exposera probablement à une réponse juridique de sa part.
La harceler sur le folygraph addict vous exposera à une réponse juridique de MA part. Car les fondateurs et admins d'un forum style Forum actifs sont censés veiller au respect du règlement du support (ici forum actif) et sont donc responsables de tout ce qu'il se passe sur le forum.

Bref comme ça vous êtes prévenu.

Et sinon je doit être vachement crétine comme fille, vu que Lys s'est faite "viré" de tout les forums, et en a fait voir de toutes les couleurs aux autres atelier, pour évoluer 7j/7 voir presque H24 à ces cotés sans jamais avoir un seul soucis ni décelé un seul big problème majeur! ou alors c'est que mazette t'es une arnaqueuse ou comédienne hors paire ma choupinette!!! Et pourtant des choses j'en sais Very Happy 'fiiiiiiiiin breeef Razz

Ah et puis, juste au passage pour ceux qui auraient du temps à perdre. Nous ne sommes pas franchement du genre à fatiguer les premiers. Ben oui, on graph, dessine, crée, conseille, aide, développe des cotés pédagogiques et j'en passe pour le fun. Et il n'y a que le fun qui nous motive et nous pousse plus haut. Et ça vous ne pourrez rien y changer.

Have fun!

P.s:

ma choupinette de bigs hugs pour toi !!!

suivez nous sur twitter =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci à Eve, kuru, Maud et à ma choupinette !:

Saki Minora
La renarde de Folygraph

MessageSujet: Re: Accusation d'Aemilia Infondé !    Ven 20 Fév - 11:20
Moi comme je l'ai dit je m'en fiche de ce qu'elle fait ou ne fait pas, m'enfin je ne dis plus rien si ça doit créer un débat x'D Je voulais juste soutenir, m'enfin comme d'hab~~

Inscris le : 21/12/2014

Larme
Arum

MessageSujet: Re: Accusation d'Aemilia Infondé !    Ven 20 Fév - 13:39
J'ai chercher pour cette fille, j'ai tapé son pseudo sur internet pour voir. Le premier résultat sur lequel on tombe c'est "J'aime pas le plagiat...", j'ai tout lu. Beaucoup de membres ont superposé les oeuvres de Lysandre à celle de cette fille. Ils ont retrouvé exactement les mêmes plis attentiooooon, j'ai moi même superposé, et oh, comme c'est bizarre, c'est pas la même chose, après qui sait, peut être que photofiltre c'est pas photoshop, et qu'il modifie les trucs, oui, voilà, c'est ça, c'est surement à cause du logiciel, cette abrutie fille peu pas mentir, c'est pas possible, nan mais sérieux, c'est n'importe quoi... J'ai failli m'inscrire sur son forum pour lui dire ce que je pensais, mais je l'ai pas fait, parce que je suis une immature de quatorze ans, et que je n'aurais pas pu faire autrement que de l'insulter. Et tous ses petits chiens "Non, ne t'arrête pas de dessiner pour cette fille, elle est juste jalouse de toi, et j'ai vérifié, c'est EXACTEMENT la même chose", ils ont pas vérifié, c'est pas possible. Et cette fille qui fait genre d'être la victime "Snif, elle m'a enlevé le goût du dessin, je viens à peine de recommencer qu'elle me regache déjà tout mon plaisir" derrière on voit bien le "Alleeeez, détestez là punaise, j'suis jalouse d'elle, mon forum a un graph pourri alors que ce qu'elle fait c'est juste magnifique, en plus ses tenues sont plus belles que les miennes, j'en ai marre, bon je me fais passer pour la victime, faire genre c'est elle qui est en tord, c'est pas moi qui la harcèle, je vais faire genre que je veux plus dessiner, pour qu'on ai pitié de moi, et qu'on soit de mon côté" c'est un peu égoïste et euh... sadique, mais c'est surtout nul et c*n. Désolée. Alors à tous ses petits chiens là, qui se sont inscrits pour espionner Lysandre, ben apprenez à la connaître avant de la juger. Parce que toute personne censée qui connait un minimum Lysandre sait qu'elle est incapable de ça. Moi qui ne la connait que très peu, je le sais. Alors oui, peut être que je devrais aussi apprendre à connaître cette fille, mais une meuf qui harcèle moralement quelqu'un tel que Lysandre, mérite pas qu'on apprenne à la connaître.

Lysandre, je te souhaite juste bon courage, toutes les personnes qui ne sont pas des taupes ici, t'aiment. Le forum t'aime. Qu'est ce qu'il serait ce merveilleux forum sans la douce orchidée ? Pas grand chose je pense. J'ai confiance en toi moi, je sais que t'es incapable du moindre mal. Bonne chance, et continue de te battre comme tu le fais, même si t'en a marre, même si c'est pas facile, que t'es fatiguée de ça, cette fille doit pas sortir vainqueur de ce combat. 

Je crois que j'ai tout dit, sauf tous les mots grossiers qui définissent cette fille.
Inscris le : 17/04/2014

Femtozaza
Elève discrète mais passionnée

MessageSujet: Re: Accusation d'Aemilia Infondé !    Lun 23 Fév - 13:48
Mince alors absente depuis quelques temps pour problème de connexion puis personnel, que vois-je...

Ma Lysandre (je me permets), je sais que l'injustice c'est ce qui nous tue le plus, surtout quand on donne du temps pour les autres... Et je sais aussi que quand on est droit dans ses bottes, on éprouve le besoin de se justifier (je suis moi-même comme ça). Et au final ce qui se passe c'est qu'on se gâche la vie et qu'on donne de nouveaux bâtons, de nouveaux arguments... quoi qu'on dise. C'est la base de la manipulation.

Donc je n'aurai qu'un conseil: ignorer.
En espérant que tu ne te fasses pas bannir des endroits que tu aimes fréquenter, car les personnes seront plus intelligentes que cette crétine qui arrive à te bouffer le cerveau avec ses conneries.

Je te souhaite bon courage pour réussir à sortir cette vilaine de ta tête et te dis aussi tout mon soutien. J'aime ton travail, j'aime ton énergie, et j'aime ce forum et tout ce qu'il m'apporte.

Lysandre

MessageSujet: Re: Accusation d'Aemilia Infondé !    Ven 10 Avr - 15:54
A que je profite de ce topic ouvert à tous pour mettre à jour quelques informations RR !

Suite a ses histoires et au pillage d'une joueuse de ce jeux, j'ai décidé de ne plus du tout faire de création pour les RR ! En effet, mon style est beaucoup trop copier sur divers forums de créations... Je crois que je suis lasse de bosser dans le vent. Entre la joueuses qui m'accuse de plagiat sans aucune raison valable ! Qui m'a traqué pour une raison tellement conne que j'en ai un fou rire ! surtout quand on sait qu'elle a sur son forum une demoiselle qui me plagie sans soucis et qui a son propre forum de créations graphique. L’hôpital qui se fou largement de la charité !

Cette fameuse joueuse qui me pille a ce forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle a pour nom Elena et aussi Isabella sur le manoir des artistes.

Bref je n'ai plus envie de servir de boite à idée pour ses gens qui ne respectent rien ! et de chaire a canon pour cette joueuse qui doute tellement d'elle qu'elle ne peut s’empêcher d'aller ennuyer les autres...

Au moins elles ont gagnés ! je les laisse avec leur merdre comme on dit !
Je continuerais de grapher mais pour moi ! et pour avoir, un jour, la possibilité d'en faire un vrai métier ! En tout cas je ne leur souhaite pas de bonheur ou quoi que ce soit ! Juste que le Karma les remette bien à leur place !

Je n'ai plus de perso RR ! Agapee étant gérer par un nouveau joueur depuis ce matin.
Sur ce bon jeux à tous !

Et merci à tout ceux qui ont cru en moi et qui ont suivi mon parcours ! sans vous, j'aurais pas pu progresser et je n'aurais pas été la ou j'en suis maintenant ! ♥

Inscris le : 05/02/2015

kizane1
VIP  parce que je le vaut bien !

MessageSujet: Re: Accusation d'Aemilia Infondé !    Ven 10 Avr - 16:03
Donc du coup tu réalise toujours les commandes normal ou pas ? (logo et autres)

Lysandre

MessageSujet: Re: Accusation d'Aemilia Infondé !    Ven 10 Avr - 16:07
Oui Kizane ! tout ce qui ne touche pas a Celsius je fais Smile
Et je finirais les commandes en cours ou je me suis engagé

Inscris le : 11/09/2014

Prudita
Arum

MessageSujet: Re: Accusation d'Aemilia Infondé !    Ven 10 Avr - 17:23
On est toujours plusieurs apprenties pour gérer les commandes RR, va Wink mais il y aura beaucoup beaucoup de déçus, ça c'est sûr!!!
Inscris le : 21/12/2014

Larme
Arum

MessageSujet: Re: Accusation d'Aemilia Infondé !    Ven 10 Avr - 18:18
Je trouve ça vachement dommage qu'à cause de personnes comme ça tu arrêtes le RR. Vraiment. Et comme dit Prudita, il y aura des déçus, mais bon je comprends et respecte ton choix ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accusation d'Aemilia Infondé !    

Accusation d'Aemilia Infondé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1